Expédition rapide
Satisfait ou Remboursé
Satisfait ou Remboursé
menu
- Accueil
- Catalogues keyboard_arrow_down keyboard_arrow_up
- Actualités keyboard_arrow_down keyboard_arrow_up
- Reportages Forgotten weapons & RMC
Trésors de Guerre RMC découverte
Reportages Ian McCollum:
Berthier Carbine Chauchat Magazine
1885 Dimancea Gatling Revolver
Fusil essai Vetterli Gras Lebel
- Ouvrages par Alain Barrellier & Jean Huon
Carabines et fusils Berthier
Mitrailleuses Darne, La cartouche de 8mm,
bientôt sur le revolver 1892
- Les Mitrailleuses Françaises, Le Fusil Lebel
Les Mitrailleuses Françaises, Le Fusil Lebel
- Livre Chauchat
Honour Bound: Chauchat Machine Rifle
par Demaison Gerard & Yves Buffetaut avecparticipation de Alain Barrellier
- Reportages Forgotten weapons & RMC
- Nos services keyboard_arrow_down keyboard_arrow_up
- Achats Ventes
La Galerie de Mars est une galerie marchande spécialisée, un lieu privilégié pour les collectionneurs, regroupant plusieurs enseignes d'antiquités militaires, le Comptoir Français de l'Arquebuserie est l'une d'entre elles et est le fondateur de la Galerie de Mars en 1984.
- Reparations, Fabrications
Aujourd'hui scindée en deux entreprises; Le Petrinal 1979 - 2021 pour les Pièces Détachées, Réparations, Fabrication et Expertises par Mr Barrellier Alain, le CFA 1984 - 2021; Ventes, Restaurations par Mr Barrellier Adrien.
- Expertises, Conseils
Notre métier est notre passion , venez la partager avec nous, vous serez toujours accueillis avec plaisir dans un environnement familiale.
- Achats Ventes
- Nouveautés
- Contactez-nous
FUSIL SEMI AUTOMATIQUE WALTHER G43 BCD CALIBRE 8x57 - G 43 - ALL 2nd GM
RARE Fusil semi automatique Walther G43 code BCD monomatricule 4181 à découvrir dans un superbe état de conservation, bronzage d'origine sans usure particulière hormis une légère patine sur le canon, mécanisme parfaitement fonctionnel, éprouvé et garanti CIP par le banc d'épreuve de St Etienne, toutes pièces bien d'origine et au même numéro. Canon à rayures d'aspect brillante miroir sans usure ni tache. Monture en lamellé collé avec des poinçons de réception parfaitement nettes et prononcés, une légère ouverture d'un côté du talon de crosse et tache d'humidité sans accident, plaque de couche et chargeur sans aucune oxydation.
Rare et superbe exemplaire à ne pas manquer pour compléter sa collection avec un objet irréprochable
N°4181
Références spécifiques
Écrivez votre commentaire
16 autre produit dans la même catégorie
©1984 CFA Comptoir De l'Arquebuserie
Réalisation par france-hebergement-internet.com