FSA MAUSER 98G CONVERSION SEMI AUTO SNABB 1917
  • PROTOTYPE SNABB 1938 SEMI AUTO
  • PROTOTYPE SNABB 1938 SEMI AUTO
  • PROTOTYPE SNABB 1938 SEMI AUTO
  • PROTOTYPE SNABB 1938 SEMI AUTO
  • PROTOTYPE SNABB 1938 SEMI AUTO
  • PROTOTYPE SNABB 1938 SEMI AUTO
  • PROTOTYPE SNABB 1938 SEMI AUTO
  • PROTOTYPE SNABB 1938 SEMI AUTO
  • PROTOTYPE SNABB 1938 SEMI AUTO
  • PROTOTYPE SNABB 1938 SEMI AUTO
  • PROTOTYPE SNABB 1938 SEMI AUTO
  • PROTOTYPE SNABB 1938 SEMI AUTO
  • PROTOTYPE SNABB 1938 SEMI AUTO
  • PROTOTYPE SNABB 1938 SEMI AUTO
  • PROTOTYPE SNABB 1938 SEMI AUTO
  • PROTOTYPE SNABB 1938 SEMI AUTO
  • PROTOTYPE SNABB 1938 SEMI AUTO
  • PROTOTYPE SNABB 1938 SEMI AUTO
  • PROTOTYPE SNABB 1938 SEMI AUTO
  • PROTOTYPE SNABB 1938 SEMI AUTO
  • PROTOTYPE SNABB 1938 SEMI AUTO
  • PROTOTYPE SNABB 1938 SEMI AUTO
  • PROTOTYPE SNABB 1938 SEMI AUTO
  • PROTOTYPE SNABB 1938 SEMI AUTO
  • PROTOTYPE SNABB 1938 SEMI AUTO
  • FSA MAUSER 98G CONVERSION SEMI AUTO SNABB 1917
  • FSA MAUSER 98G CONVERSION SEMI AUTO SNABB 1917
  • FSA MAUSER 98G CONVERSION SEMI AUTO SNABB 1917
  • FSA MAUSER 98G CONVERSION SEMI AUTO SNABB 1917
  • FSA MAUSER 98G CONVERSION SEMI AUTO SNABB 1917
  • FSA MAUSER 98G CONVERSION SEMI AUTO SNABB 1917
  • FSA MAUSER 98G CONVERSION SEMI AUTO SNABB 1917
  • FSA MAUSER 98G CONVERSION SEMI AUTO SNABB 1917
  • FSA MAUSER 98G CONVERSION SEMI AUTO SNABB 1917
  • FSA MAUSER 98G CONVERSION SEMI AUTO SNABB 1917
  • FSA MAUSER 98G CONVERSION SEMI AUTO SNABB 1917
  • FSA MAUSER 98G CONVERSION SEMI AUTO SNABB 1917
  • FSA MAUSER 98G CONVERSION SEMI AUTO SNABB 1917
  • FSA MAUSER 98G CONVERSION SEMI AUTO SNABB 1917
  • FSA MAUSER 98G CONVERSION SEMI AUTO SNABB 1917
  • FSA MAUSER 98G CONVERSION SEMI AUTO SNABB 1917
  • FSA MAUSER 98G CONVERSION SEMI AUTO SNABB 1917
  • FSA MAUSER 98G CONVERSION SEMI AUTO SNABB 1917
  • FSA MAUSER 98G CONVERSION SEMI AUTO SNABB 1917
  • FSA MAUSER 98G CONVERSION SEMI AUTO SNABB 1917
  • FSA MAUSER 98G CONVERSION SEMI AUTO SNABB 1917
FSA MAUSER 98G CONVERSION SEMI AUTO SNABB 1917
  • PROTOTYPE SNABB 1938 SEMI AUTO
  • PROTOTYPE SNABB 1938 SEMI AUTO
  • PROTOTYPE SNABB 1938 SEMI AUTO
  • PROTOTYPE SNABB 1938 SEMI AUTO
  • PROTOTYPE SNABB 1938 SEMI AUTO
  • PROTOTYPE SNABB 1938 SEMI AUTO
  • PROTOTYPE SNABB 1938 SEMI AUTO
  • PROTOTYPE SNABB 1938 SEMI AUTO
  • PROTOTYPE SNABB 1938 SEMI AUTO
  • PROTOTYPE SNABB 1938 SEMI AUTO
  • PROTOTYPE SNABB 1938 SEMI AUTO
  • PROTOTYPE SNABB 1938 SEMI AUTO
  • PROTOTYPE SNABB 1938 SEMI AUTO
  • PROTOTYPE SNABB 1938 SEMI AUTO
  • PROTOTYPE SNABB 1938 SEMI AUTO
  • PROTOTYPE SNABB 1938 SEMI AUTO
  • PROTOTYPE SNABB 1938 SEMI AUTO
  • PROTOTYPE SNABB 1938 SEMI AUTO
  • PROTOTYPE SNABB 1938 SEMI AUTO
  • PROTOTYPE SNABB 1938 SEMI AUTO
  • PROTOTYPE SNABB 1938 SEMI AUTO
  • PROTOTYPE SNABB 1938 SEMI AUTO
  • PROTOTYPE SNABB 1938 SEMI AUTO
  • PROTOTYPE SNABB 1938 SEMI AUTO
  • PROTOTYPE SNABB 1938 SEMI AUTO
  • FSA MAUSER 98G CONVERSION SEMI AUTO SNABB 1917
  • FSA MAUSER 98G CONVERSION SEMI AUTO SNABB 1917
  • FSA MAUSER 98G CONVERSION SEMI AUTO SNABB 1917
  • FSA MAUSER 98G CONVERSION SEMI AUTO SNABB 1917
  • FSA MAUSER 98G CONVERSION SEMI AUTO SNABB 1917
  • FSA MAUSER 98G CONVERSION SEMI AUTO SNABB 1917
  • FSA MAUSER 98G CONVERSION SEMI AUTO SNABB 1917
  • FSA MAUSER 98G CONVERSION SEMI AUTO SNABB 1917
  • FSA MAUSER 98G CONVERSION SEMI AUTO SNABB 1917
  • FSA MAUSER 98G CONVERSION SEMI AUTO SNABB 1917
  • FSA MAUSER 98G CONVERSION SEMI AUTO SNABB 1917
  • FSA MAUSER 98G CONVERSION SEMI AUTO SNABB 1917
  • FSA MAUSER 98G CONVERSION SEMI AUTO SNABB 1917
  • FSA MAUSER 98G CONVERSION SEMI AUTO SNABB 1917
  • FSA MAUSER 98G CONVERSION SEMI AUTO SNABB 1917
  • FSA MAUSER 98G CONVERSION SEMI AUTO SNABB 1917
  • FSA MAUSER 98G CONVERSION SEMI AUTO SNABB 1917
  • FSA MAUSER 98G CONVERSION SEMI AUTO SNABB 1917
  • FSA MAUSER 98G CONVERSION SEMI AUTO SNABB 1917
  • FSA MAUSER 98G CONVERSION SEMI AUTO SNABB 1917
  • FSA MAUSER 98G CONVERSION SEMI AUTO SNABB 1917

FSA MAUSER 98G CONVERSION SEMI AUTO SNABB 1917

SKU:5047
Derniers articles en stock

PROTOYPE Snabb Semi auto Conversion 1917 par un ingénieur Suedois, brevet racheté par la Sagem et fabriqué en France à partir de 1938.

Production abandonnée car très couteuse, très rare à rencontrer

8 500,00 €
TTC
Sous catégorie
État
Classification
Pays
Epoque

RARISSIME prototype de conversion semi auto Snabb qui permet à ce fusil G98 daté 1914 de tirer en semi auto. Conçu également pour le Springfield 1903 et l' US17

Premier essai le 14 juillet 1917

Toutes pièces au même numéro, culasse rotative, levier d'armement dépendant

Peinture noir sans oxydation

Beau canon peu usé, proche miroir

5047

Références spécifiques

Veuillez vous connecter pour écrire votre avis.

check Produit ajouté pour comparer.