REVOLVER LE REDOUTABLE par HDH Mle 1888 20 Coups Cal 6.35 - BE XIXè

SKU:13241 N°645
Derniers articles en stock
4 800,00 €
TTC
Sous catégorie
État
Classification
Pays
Epoque

Superbe et rare révolver de la Manufacture d'Armes HDH (Henrion Dassy & Heuschen) à Liège, énorme barillet d'une capacité de 20 coups sur double canons superposés en calibre 6.35. Chambres du barillet désaxées pour le tir d'une seul munition.

Bronzage noir bleuté d'époque présent à 95% avec légère patine d'usage sur la pente de crosse sans aucune oxydation. Arme poinçonnée et venue par Manufrance sur le barillet sans marquage de la firme HDH. Excellentes rayures peu usagées dans un état brillant proche miroir sur les deux canons encore bien profondes avec superficielles taches internes non corrosive. une fine marque sur la vis de potence de canons et sur l'oeillet de plaquette côté gauche, superficielles bulles de fonderie près de l'indication du calibre.

Mécanisme complet au fonctionnement irréprochable toutes pièces d'origine avec un ajustage parfait. Verrouillage indexage et entre-fer parfait sans aucun jeu. Bouton de sécurité fonctionnel. Finition bouchonnée d'époque. Extracteur, détente et double percuteurs avec reste de coloration bleu. Pontet à repose doigt pour un excellente prise en main plaquettes en noyer quadrillées sans accident ni usure particulière.

Arme quasi neuve
13241 N°645
1 Article

Références spécifiques

Veuillez vous connecter pour écrire votre avis.

check Produit ajouté pour comparer.