Expédition rapide / Satisfait ou Remboursé / Paiement 3X 4X sans frais
7X57 CARABINE Mas51 de CHASSE MAS 36 - MAS 51 STERNA FOURNIER Calibre 7 x 57 mm MAUSER - France XXè

Carabine MAS36 MAS 51 de la Manufacture d'Armes de Saint Etienne modifié pour la chasse par Mr Sterna avec Pontet à sécurité FRF1
Arme recouverte de peinture noire cuite au four sans usure ni manque, indication du calibre d'origine 7 x 57, marquage côté Manufacture nationale d'armes Saint Etienne non atténué, crosse et garde main en noyer, quadrillage non usé hormis de fines griffures ou traces de manipulation. hausse à trois feuillets, boitier usiné pour le montage de lunette identique au MAS Fournier, protège guidon, plaque de couche MAS. Canon de 58cm, rayures d'aspect miroir sans usure ni tache. Mécanisme complet et fonctionnel bien fluide.
Arme de stock en 7x57 produit à la Manufacture d'armes de St Etienne pour l'export vers l'Allemagne, sans succès les armuriers de l'époque on acheté le stock à la MAS dans les années 70, état neuf avec de fines traces de stockage sur le bois et la peinture sans accident, seulement éprouvée à St Etienne à l'époque.
Photos non contractuelles
RGA modifié CD155 ou CD200
RGA modifié CD155 ou CD200
Références spécifiques
Avis à propos du produit
-
Très bien, bois très corrects, précision très honnête, fonctionnement parfait ????
-
Une excellente carabine de chasse, équilibrée, très précise, dans un calibre très polyvalent. La qualité armuriere est étonnante de simplicité et d’efficacité.