Nouveau Epuisé / Sold out
| En navigant sur notre site, vous acceptez l’utilisation de Cookies permettant de suivre votre navigation afin d'actualiser votre panier, vous reconnaitre lors de votre prochaine visite et sécuriser votre connexion. Pour en savoir plus et paramétrer les traceurs: http://www.cnil.fr/vos-obligations/sites-web-cookies-et-autres-traceurs/que-dit-la-loi/ | |
Trésors de Guerre RMC découverte
Reportages Ian McCollum
Berthier Carbine Chauchat Magazine
1885 Dimancea revolver
Fusil essai
Vetterli Gras Lebel




Honour Bound: Chauchat Machine Rifle
par Demaison Gerard & Yves Buffetaut
avec participation de Alain Barrellier

Trésors de Guerre RMC découverte
Reportages Ian McCollum:
Berthier Carbine Chauchat Magazine
1885 Dimancea Gatling Revolver
Fusil essai Vetterli Gras Lebel



Honour Bound: Chauchat Machine Rifle
par Demaison Gerard & Yves Buffetaut avec
participation de Alain Barrellier
La Galerie de Mars est une galerie marchande spécialisée dans l'art militaire, fondée en 1984 elle reste un lieu privilégié pour les collectionneurs.
Notre métier est notre passion , venez la partager avec nous, vous serez toujours accueillis avec plaisir dans un environnement familiale.
Rare revolver Colt modèle 1860 Army Conversion Richards en calibre 44 Colt percussion centrale produit de 1873 à 1878 à environ 9000 exemplaires dont seulement 300 armes initialement à percussion comme celui ci, numéroté 196265 converti en 1877. Finition nickelée sans oxydation, brevets 1871 et 1872 sur la carcasse bien nets, de léger reste de marquage du fabricant Samuel Colt sur le dessus du canon et de la Patent sur le contour du barillet, toutes les pièces d'origine au même numéro. Mécanisme sans jeu, bonne indexation et entrefer. Canon de 8 pouces à belles rayures encore bien nets légèrement tachées.
Références spécifiques