Expédition rapide / Satisfait ou Remboursé / Paiement 3X 4X sans frais
menu
- Accueil
- Catalogues keyboard_arrow_down keyboard_arrow_up
- Actualités keyboard_arrow_down keyboard_arrow_up
- Reportages Forgotten weapons & RMC
Trésors de Guerre RMC découverte
Reportages Ian McCollum:
Berthier Carbine Chauchat Magazine
1885 Dimancea Gatling Revolver
Fusil essai Vetterli Gras Lebel
- Ouvrages par Alain Barrellier & Jean Huon
Carabines et fusils Berthier
Mitrailleuses Darne, La cartouche de 8mm,
bientôt sur le revolver 1892

- Les Mitrailleuses Françaises, Le Fusil Lebel
Les Mitrailleuses Françaises, Le Fusil Lebel
- Livre Chauchat
Honour Bound: Chauchat Machine Rifle
par Demaison Gerard & Yves Buffetaut avecparticipation de Alain Barrellier

- Reportages Forgotten weapons & RMC
- Nos services keyboard_arrow_down keyboard_arrow_up
- Achats Ventes
La Galerie de Mars est une galerie marchande spécialisée dans l'art militaire, fondée en 1984 elle reste un lieu privilégié pour les collectionneurs.
- Reparations, Fabrications
Des artisans qualifiés de l'école de Liège sauront apportés soins à vos objets qui le mérite.
- Expertises, Conseils
Notre métier est notre passion , venez la partager avec nous, vous serez toujours accueillis avec plaisir dans un environnement familiale.
- Achats Ventes
- Nouveautés
- Bon à savoir keyboard_arrow_down keyboard_arrow_up
- Contactez-nous
PROTOTYPE DE REVOLVER MODÈLE 1858 DOUBLE ACTION MANUFACTURE IMPÉRIALE DE SAINT-ÉTIENNE 1868 - FRANCE SECOND EMPIRE
5 000,00 €
TTC
Cet essai est l'œuvre de Félix Escoffier l'entrepreneur de la MAS, il établira des modèles en petit calibre 7mm ret 9mm à broche pratiquement semblable à ce prototype unique en son genre, plus fragile que les modèles 1858 simple action de Lefaucheux et plus couteaux à produire cette arme ne connaitre pas de suite surtout avec l'arrivée de la percussion centrale et et du futur Mle 1870 de Eugène Lefaucheux.
Revolver modèle 1858 produit en 1868 à la Manufacture Impériale de Saint-Étienne en calibre 12mm à broche 6 coups en simple et double action, numéroté 0 il est à découvrir dans sa finition d'origine jaspé et bronzé sans usure particulière ni aucune tache. Marquages et poinçons non atténués, rayures brillantes miroir. Pontet à repose doigt maintenu par trois vis, guidon à boule soudé semblable aux modèles de marine, chien de forme particulière, calotte en losange à pointe diamant, plaquettes en noyer lisse.
293458-22
1 Produit
Références spécifiques






















































