Expédition rapide / Satisfait ou Remboursé / Paiement 3X 4X sans frais
- Accueil
- Catalogues keyboard_arrow_down keyboard_arrow_up
- Actualités keyboard_arrow_down keyboard_arrow_up
- Reportages Forgotten weapons & RMC
Trésors de Guerre RMC découverte
Reportages Ian McCollum:
Berthier Carbine Chauchat Magazine
1885 Dimancea Gatling Revolver
Fusil essai Vetterli Gras Lebel
- Ouvrages par Alain Barrellier & Jean Huon
Carabines et fusils Berthier
Mitrailleuses Darne, La cartouche de 8mm,
bientôt sur le revolver 1892
- Les Mitrailleuses Françaises, Le Fusil Lebel
Les Mitrailleuses Françaises, Le Fusil Lebel
- Livre Chauchat
Honour Bound: Chauchat Machine Rifle
par Demaison Gerard & Yves Buffetaut avecparticipation de Alain Barrellier
- Reportages Forgotten weapons & RMC
- Nos services keyboard_arrow_down keyboard_arrow_up
- Achats Ventes
La Galerie de Mars est une galerie marchande spécialisée, un lieu privilégié pour les collectionneurs, regroupant plusieurs enseignes d'antiquités militaires, le Comptoir Français de l'Arquebuserie est l'une d'entre elles et est le fondateur de la Galerie de Mars en 1984.
- Reparations, Fabrications
Aujourd'hui scindée en deux entreprises; Le Petrinal 1979 - 2021 pour les Pièces Détachées, Réparations, Fabrication et Expertises par Mr Barrellier Alain, le CFA 1984 - 2021; Achats Ventes, Restaurations Expertises Conseils par Mr Barrellier Adrien.
- Expertises, Conseils
Notre métier est notre passion , venez la partager avec nous, vous serez toujours accueillis avec plaisir dans un environnement familiale.
- Achats Ventes
- Nouveautés
- Bon à savoir keyboard_arrow_down keyboard_arrow_up
- Contactez-nous
REVOLVER HARRINGTON RICHARDSON SA.DA Modèle 1896 à Brisure Calibre 38 Smith et Wesson - USA XIXè
Revolver de tir à rare canon long Harrington brevet de 1896 simple et double action 6 coups calibre 38 Smith et Wesson. Bronzage d'origine bleuté légèrement patiné sans oxydation. Marquage non atténué sur le canon, Mécanisme complet et fonctionnel, insignifiant jeu de verrouillage, toutes pièces d'origine au même numéro G33677, canon de 4 pouces à rayures d'aspect brillantes miroir sans usure particulière ni aucune tache interne. Plaquettes de crosse en gutta-percha d'origine. Bouton poussoir qui maintient le verrou de la carcasse pour extraire le barillet facilement.
Références spécifiques